Distributeur universel de désinfectant

Fabriqué « 100% made in Tarbes », il permet de prévenir des risques de propagation des microbes et virus dans les lieux recevant du public (mairies, administrations, établissements d’enseignement, entreprises, commerces, … accueils, salles d’attente, réfectoires, ateliers, salles de réunion, … ).

·         Dispositif sans contact manuel.

·         Conçu et fabriqué dans nos ateliers, en acier inoxydable.

·         Economique et robuste, 100% mécanique.

·         Simple d’utilisation et rapide à recharger.

·         Adaptable à la plupart des bouteilles du commerce jusqu’à 1 litre (dimension maximum bouteille : 90mm x 275mm).

·         Anti-vandalisme (fermeture à clé).

·         Prêt à l’emploi, sans installation.

·         Stable grâce à son diamètre au sol de 400mm, fixation au sol possible.

·         Prix unitaire de 299 € HT (hors livraison), comprenant un distributeur et une bouteille de 500ml de solution hydroalcoolique (bouteille rechargeable).

·         Disponible sous 2 à 3 semaines, à confirmer selon les quantités commandées.

Retrouver la documentation technique en cliquant sur les 2 liens ci-dessous.

Laurent JOUSSEAUME se tient à votre disposition au 06.13.63.69.41

Télécharger les fichiers