Inscriptions pour la saison 2018 / 2019

AGEN BASKET CLUB est heureux de vous accueillir pour la saison prochaine.

Rachid et Michelle sont à votre disposition pour remplir vos dossiers d'inscriptions.

licence

TARIF COTISATIONS + LICENCES 2018-2019

prix licences

Le prix de la licence correspond à diverses cotisations destinées aux instances nationales, régionales et départementales auxquelles s'ajoutent les frais de fonctionnement et d'équipements mais ne couvre pas les frais de déplacements.

DOSSIER A REMETTRE AU CLUB (Par les parents pour les mineurs) Il doit comprendre :
☞ L'imprimé de demande de licence complété et signé accompagné d'une photo d'identité pour les renouvellements et 2 photos pour les créations et mutations (nom, prénom au dos de la photo) ;
☞ La fiche de renseignements et un exemplaire signé de la charte ;
☞ La copie de la carte d'identité (si obligatoire) ;
☞ 1 enveloppe vierge timbrée au tarif en vigueur ;
☞ Le montant de la cotisation ;
☞ Pour les enfants résidant à Agen, contacter la Mairie pour l'Aide de la Banque des Sports.

Les dossiers complets sont à remettre au bureau de l'ABC (imprimés et cotisation). Des permanences auront lieu les lundis et vendredis de 18h à 19h, les mercredis de 13h30 à 16h, à compter du 1er septembre 2018.

Pour tous renseignements complémentaires :

Bureau du club : 05.53.66.91.46 ou la Secrétaire Michelle PARROT : 06.70.95.46.69