L'actu

Laurent Ruesgas remplace Grégory Elorza

Laurent Ruesgas

C’est avec plaisir que nous accueillons un ancien de la maison pour nous accompagner dans la réalisation de nos objectifs, dès que les autorités nous permettrons de revenir sur les parquets.

Toujours avec vous !

Pendant cette période, l’ABC garde le lien avec vous ! Maintien en forme pour nos jeunes licenciés avec les exercices de Johan Marlas.

Deviens acteur de ton Club !

« Deviens acteur de ton Club » est lancé pour cette saison 2020-2021 afin d’inviter les licenciés à découvrir les différentes offres de formation proposées pour devenir officiels (arbitres, marqueurs, chronométreurs, statisticiens) ou entraineurs.

Un coup d'arrêt pour l'ABC

En attendant la reprise des compétitions et en premier lieu des entraînements, l’ABC va maintenir le lien avec ses licenciés et partenaires par des animations via les réseaux sociaux

Du travail bien fait (Le Petit Bleu)

Pour ce match en retard, les Agenais ont dominé la partie contre Gardonne de bout en bout. Bon pour la confiance avant d'aller à Poitiers. Retrouvez les articles du Petit Bleu et du SudOuest.

Captain is back

Adil Abbassi

Après presque un an d’absence sur les parquets, le club est très heureux d’avoir récupéré son capitaine emblématique Adil Abbassi.