Le groupe des U17 a fait connaissance avec son staff

U17 ABCLA

Perturbée par la situation sanitaire, la réflexion sur les effectifs n’en a pas moins été maintenue avec sérénité au sein de l’ABCLA. C’est notamment le cas pour le groupe des U17, qui va intégrer le championnat inter-région, dans une forme de continuité du championnat élite.

Pour cela, un effectif solide a été constitué, avec de à la fois des joueurs 1ère et de 2ème année, des licenciés du club, ayant déjà évolué ensemble en U15 élite, et de nouvelles têtes, locales et plus lointaines, qui ont visiblement adhéré au projet de formation proposé par la CTC.

Ce groupe sera composé d’une ossature de 9 à 11 joueurs encadrés par un staff jeune et compétent, Aurore Le Manac’h et Pierre Tastet. Ce sera là une belle occasion de continuer le travail de structuration et de formation, notamment dans la perspective d’un nouveau dépôt de dossier U18, tout en permettant à chaque jeune de s’épanouir et d’évoluer à son niveau, philosophie qui anime toute la formation de l’ABCLA.

Le groupe a pu partager un moment de convivialité et déjà, visiblement, une certaine complicité est perceptible.
L’équipe : Grégoire Albiget, Alex Pajany, Noam Aurientis, Natan Dadalt, Lenny Etienne, Victor Tastet, Maxime Tonel, Mathieu Lecordier et Emmanuel Vermont + intégration de joueurs de l’équipe U17PL