Les aides à la pratique sportive

Sachez qu'il existe différentes aides à la pratique sportive du basket dont vous pouvez bénéficier.

apsDifférentes aides à la pratiques sportive dont vous pouvez bénéficier dès votre inscription.

Le Pass’Loisirs: cette aide est fournie par votre CAF régionale, et son montant dépend de chacune d’entre elles. Soyez donc prudent si vous déménagez dans une région différente. Sachez néanmoins que la valeur des pass se situe souvent autour de 50€, se déclinant en 5 tickets de 10€.

Le Coupon Sport: ce coupon vous aide à financer une licence, une adhésion, des cours, un abonnement ou des stages sportifs au sein d’un club. Son montant peut prendre trois valeurs: 10, 15 ou 20€. Un lien dédié a été créé pour vous fournir des informations exhaustives sur les Aides à la Pratique Sportive.