Devenez Partenaire !

ÊTRE PARTENAIRE DE L’AGEN BASKET CLUB... C’EST QUOI ?!

Contactez nous !Dès 19h, dans un esprit convivial et familial, tous les bénévoles de l’ABC vous attendent à chaque rencontre.
On se retrouve au 3ème niveau du Stadium (dans un espace réceptif Partenaires dédié).

Avec un Cocktail dînatoire en avant ou après match qui vous est proposé (réalisé par nos équipes de bénévoles), vous allez forcément échanger avec nous tous !!

Ce moment de partage au sein de votre espace se déroule dans la bonne humeur afin d’échanger et de rencontrer : dirigeants, joueurs, bénévoles, partenaires,...

Aussi nos soirées de matchs et dans votre espace : animations assurées par DJ, danseuses, invités, jeux,... avec au micro la complicité de Matieu di Papet & Pascal Mula.

Venez découvrir l’expérience ABC au sein du Stadium avec son attachante équipe de bénévoles et de son équipe fanion évoluant en 4ème division nationale !

Découvrez ci-dessous la plaquette d'offres proposées par le Club.

Télécharger les fichiers