Une nouvelle catégorie pour les tout petits !

L’ Agen Basket Club, déjà réputé pour la qualité de sa formation vient de lancer cette année une section Baby-Basket, ou U5, réservée aux enfants de 3 et 4 ans.
« Les U5, c’est avant tout du travail autour de la motricité, on joue à courir, sauter, travailler sur l’équilibre dans des circuits que les enfants, filles et garçons, nous surprennent à très vite connaitre par coeur! Ensuite on travaillera dans le second semestre des jeux de lancer/attraper, mais dès le début de saison, il y a toujours un panier et un ballon pour habituer les enfants au basket ».
Amoureux de ce sport et passionné par les enfants, Rachid nous raconte aussi la bonne humeur pendant les entrainements : « Le Baby-Basket c’est du loisir, de l’amusement et du bien-être pour les enfants avant tout. »

Les entrainements des U5 seront les mercredis de 10h30 à 11h30.

Premère séance le 16 septembre ; renseignements auprès de Rachid au 0664807092.