Notre Coopération reconduite 3 ans !

Cher(e)s licencié(e)s

En cette période délicate la CTC ABCLA est heureuse de vous annoncer une collaboration reconduite pour 3 ans et l'intégration du club du Passage d'Agen dans notre appellation ABCLLA ! Le travail réalisé depuis plusieurs années ravit ses dirigeants et bénévoles pour la plus grande satisfaction de nos licencié(e)s.

ABCLLA

Depuis l’arrêt des compétitions, l’ABCLLA, grâce à l’implication de ses salariés et éducateurs bénévoles a souhaité continuer à proposer à ses licencié(e)s mineur(e)s des activités physiques autour du basketball dans le respect des protocoles sanitaires.
Cette action nous l’espérons a permis à notre jeune public de mieux traverser la délicate période que nous vivons par la pratique de leur activité physique préférée.
Dans l’attente d’une levée des contraintes liée à la situation sanitaire, le comité de pilotage de la CTC travaille activement à la préparation de la prochaine saison.

Afin de tenir compte des désagréments subis par nos licencié(e)s liés au contexte sanitaire, il a été décidé collégialement par les dirigeants des clubs et ce malgré les contraintes économiques, pour tout licencié(e) à jour de cotisation et pour les nouveaux une remise de 50% sur le tarif des licences qui seront souscrites pour la saison 2021-2022. Nous étudions à l'heure actuelle des cadeaux de bienvenue pour la rentrée afin de redémarrer, nous l'espérons une belle saison.
Nous savons que nous pouvons compter sur vous?

Les présidents et dirigeants des clubs de l' ABCLLA