L'actu

Agen tombe avec les armes

ABC PSMB

Plus maladroits qu'à l'accoutumée et face à la meilleure équipe de la poule, les Agenais passent près de l'exploit. Ils auront réussi à faire douter le leader.

Finales Jeunes Coupe 47

Dimanche, 3 équipes de l'ABCLLA seront à l'honneur à Villeneuve.
On compte sur vous pour venir les encourager. Filles et Garçons tenteront de garnir nos Clubhouse de nouveaux trophées !

Mais quelle équipe !

Laval Agen

Menés une bonne partie de la rencontre, les Agenais ont trouvé les ressources nécessaires pour l'emporter grace à un shoot à 3 points de Jonathan Boucaud au buzzer.

Agen l'emporte au Stade Montois

Stade Montois vs ABC

Dans un match une nouvelle fois ultra offensif, les Agenais ont fait le nécessaire pour gagner à Mont de Marsan. Une victoire qui permet à l'ABC de rester en embuscade du podium.

Agen l'emporte dans le chaudron !

Les Agenais ont climatisé le chaudron en l'emportant face au GAB sur le score de 97 à 102. Une victoire qui était inespérée il y a encore quelques saisons de ça...