Razzia des jeunes de l'ABCLLA sur la Coupe 47 !

Les 3 équipes jeunes engagées en Finales de la Coupe 47, à savoir les U15 Filles ainsi que les U15 et U17 Garçons, l'ont emporté ce dimanche dans la salle Descartes de Villeneuve sur Lot. Bravo à tous ces jeunes et à l'ensemble des éducateurs de notre coopération territoriale pour ce beau travail.

À 10h, ce sont les filles emmenées par le tandem Albisua qui l'ont emportées face de valeureuses Villeneuvoises diminuées en nombre. Un score de 45 à 91 en faveur des filles de l'ABCLLA pour la 1ère Coupe de la journée !

À 12h30, c'était au tour des protégés de Johan Marlas de se frotter une nouvelle fois à des Villeneuvois jouant dans leur salle. C'est au terme d'une très belle rencontre de la part des 2 équipes que les "Rouge et Noir" l'ont emporté.

Enfin, le dernier match concernant les équipes engagées du Club voyait l'opposition de notre voisin Avenir Nord Gascogne Basket composé d'une bonne partie de nos anciens U15 Elite. Les Garçons d'Aurore Le Manac'h permettent à l'ABCLLA de faire carton plein sur cette journée de Finales avec un beau 3/3 !

Un grand Merci également à Nicolas Niedergand qui permet à tous ces jeunes d'immortaliser ces moments. N'hésitez pas à consulter l'ensemble des photos sur sa page Facebook.