Un Ricain à Agen !

Un Américain à Agen

Il fallait remonter en 2002 avec Jon Guida pour voir un Américain évoluer sous les couleurs de l'ABC. Après presque 20 ans d'attente, les supporters agenais auront le plaisir de revoir un joueur US la saison prochaine au Stadium.

Arnold Fripp Jr ABC

Originaire du quartier de Brooklyn dans la ville de New York, Arnold Fripp Jr a fait ses classes dans l'Université de Coppin State Eagles de Baltimore, en 1ère division NCAA, avec une dernière saison à 12pts et 6 rebonds par match.

Passé par la Colombie, le Luxembourg, l'Autriche et la Finlande, il a connu une dernière saison en Allemagne écourtée avec seulement 4 matchs dû à l'arrêt du championnat causé par la pandémie.

Cela ne sera pas sa 1ère expérience sur le territoire français. En effet, Arnold a déjà joué en Nationale 2 sous les couleurs du SMUC de Marseille durant la saison 2018/2019. Avec 20pts de moyenne, il était tout simplement le meilleur scoreur de sa poule. Joueur capable de couvrir les postes 3 et 4, notre futur Américain semble n'avoir laissé que des bons souvenirs tant sur le côté sportif que sur le plan humain du côté du Vieux-Port et de la Bonne Mère.

Tout le club se réjouit de la venue de notre nouvel ailier fort ! Welcome Arnold !