Communiqué de l’Agen Basket Club

Communiqué du ClubChers amis,
Licenciés, bénévoles, supporters et partenaires de l’ABC.
La situation sanitaire et les décisions prises pour enrayer l’épidémie vont nous priver de notre sport favori pendant de nombreuses semaines.
Espérons que les efforts consentis par tous vont permettre de nous retrouver au Stadium le plus rapidement possible pour reprendre et terminer les différents championnats.

Pendant cette mise en sommeil, l’équipe dirigeante va s’efforcer de continuer à faire vivre le club au travers des réseaux sociaux (facebook, instagram, twitter et son site agenbasketclub.fr) avec des rendez-vous thématiques chaque semaine (vidéos, photos, partages d'infos, quizz, etc...)

Afin d’essayer de retirer du positif de cette période, aussi le club lance un appel à tous les acteurs présents et passés de l’ABC et des Bleuets Agenais pour nous aider à constituer le LIVRE D’OR du club. En nous faisant parvenir sur le mail agenbasketclub@wanadoo.fr les documents relatifs à notre histoire.

GOABC et prenez soin de vous et des autres !

L’équipe dirigeante